Je suis donc arrivée là il y a 22 ans.
Issue d'une grande famille. 11 oncles et tantes et une 30aine de cousins au total. Et pas n'importe qui!! Une composition hétéroclite de personnalités, un bouquet de bonheur, de partage et de rigolades, des gens bien, des gens qu'on aime. Ce sont de loin les personnes les plus importantes dans ma vie. Il méritent bien que je leur consacre une page.
Parmi eux, voilà Léop:
En quelques mots, Léop, c'est la sagesse de l'instant ou la folie de demain, c'est la grande cousine à qui on s'accrochait pour traverser le bois de chez nos grands parents, puis, c'est devenu une jeune fille, une femme, une étudiante, une amie, une super colloc, un exemple, une chanteuse au grand coeur, une peintre tallentueuse, une cuisinière hors pair (miam, le poulet mariné à la sauce soja!...), mais c'est aussi une madame aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de Mr Fernando Aoued, à qui elle a dit oui le 27/12/06 à Panama City, si loin de nous!!
=> Voici Tim! Ancien rasta fumeur, champion de ping-pong parmi la mafia Rérolle, on l'a aussi vu dans le rôle de l'étudiant modèle, de l'amoureux transi ou encore cascadeur de piscine gonflable (métier à risques, il y a laissé une dent!) ou vendeur de matériel pour l'agriculture pas très catholique... le voilà aujourd'hui reconverti en soldat, prêt à servir fièrement son pays en Cote d'Ivoire!
Tim c'est le grand cousin protecteur, toujours dispo pour donner un coup de main, faire plaisir ou surtout pour faire la fête. Des amis, il n'en manque pas.
Son rêve: arriver à la retraite et se fondre dans une rocking chair avec une couverture et prendre le temps de regarder la vie filer!
Voici ensuite notre ravissante Vic:
Autrefois Miss Tahiti, elle est devenue Bouddhiste.
Ensuite, elle s'est lancé dans la fabrication de fromage de chèvre dans le Tarn.
Depuis, elle s'est installée dans le Tarn avec Christophe, son amoureux, qui est phytothérapeute.
Ils ont eu une petite Tilia, née en février 2008. Un tout petit bout de chou quand je l'ai vu.
Un chalet dans la campagne Toulousaine, ils vivent heureux. A quand le prochain

1 commentaire:
Je sais que t'as écrit cet article y a cent ans, mais à chaque fois que je vois des photos de toi et de ta famille, ou que comme là je lis toutes les bonnes choses que tu as à dire sur eux, tout l'amour que tu leur portes...ben ça me fait chaud au cœur. T'as de la chance d'avoir une famille si belle et si unie, ça c'est un vrai cadeau de la vie!! :D
Enregistrer un commentaire